750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et fantaisie
25 octobre 2007

Confiture de potiron à la noix de coco

Aperçu de l'image

Je suis dans ma "période confitures", je vous livre la recette d'un étonnant mélange:

1,2 kg de potiron

150 g de noix de coco râpée

2 cuillères à café de cannelle

4 clous de girofle

1 cuillère à soupe de jus de citron

800 g de sucre cristallisé

Réhydrater la noix de coco dans 6 cuillères à soupe d'eau.

Eplucher le potiron, et tailler la chair en petits morceaux. Verser le dans la bassine à confiture, ajouter les autres ingrédients et laisser mariner 2 heures.

Faire cuire à feu doux pendant environ 1 heure 15 min. Le potiron doit être cuit et les fibres doivent se défaire. Passer les 3/4 de la préparation au mixeur, redonner un bouillon, et mettre en pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà j'aimerais savoir combien de pot on obtient avec les quantités de cette recette?<br /> Merci.<br /> J'ai hâte d'y goûté!
Cuisine et fantaisie
Publicité
Cuisine et fantaisie
Archives
Publicité